Award de l'Amitié

Publié le par Laure H.

                             



J'ai reçu un Award de l'Amitié!     Image Hosted by ImageShack.us
                offert par miss28

 

 

Un grand merci à Miss28 pour ce beau cadeau du dimanche!
Allez donc faire un tour sur ses belles roses...

Comme je crois que c'est la tradition, je l'offre à mon tour à cinq personnes
qui par leur belle amitié aident mon blog à pousser et fleurir, par leur présence, leur soutien, leur aide et leurs créations.

J'offre donc cet Award de l'Amitié à

Cléo de l'autre côté du miroir pour sa créativité
Kri d'Au Rendez-Vous pour ses créations
Cerisette de Cerisetteetl'art pour sa présence et son soutien
Melle Bio-tupp de même nom ma grande amie blogueuse blagueuse
                                       pour sa présence et ses précieux conseils
                                       y en a qui vont ouvrir un musée!
Nono sans blog mais qui se promène ici tous les jours!

Au plaisir
de vous retrouver ça et là
dans les allées de nos inspirations

et en toute amitiéImage Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 award d'amitié ! wouah mes chevilles vont gonfler doublement lol bisous
Répondre
C
Merci Laure, je t'embrasse
Répondre
L
<br /> Avec un grand plaisir!<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ce prix bonne journée
Répondre
~
Un grand merci pour cet award!<br /> Bon mardi
Répondre
C
je te remercie et je vais m'en occuper bientot car cet am je vais voir ma mère<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre