numérologie - suite - chemin de vie

Publié le par Laure H.

A la suite de mon article d'intro à la numérologie, où il s'agissait de calculer en quelle année vous étiez...
Comme cela a intéressé du monde, je développe aujourd'hui avec le chemin de vie

Mais tout d'abord, qu'avez-vous vu ici?

Je sais qu'une personne au moins n'a pas compris de quoi il s'agissait!

Pour le chemin de vie il s'agit de calculer votre nombre de naissance.
Pour ce faire, vous devez additionner et réduire votre jour et votre mois de naissance, plus votre année de naissance.

Ainsi pour moi qui suis née le 12 mai 1973: 1+2+5+1+9+7+3=28=10= 1 !

Voici en deux mots la signification de ces chemins de vie

1   Créativité et Confiance

2    Coopération et Equilibre

3    Expression et Sensibilité

4    Stabilité et Méthode

5    Liberté et Discipline

6    Vision et Acceptation

7    Foi et Ouverture

8    Abondance et Pouvoir

9    Intégrité et Sagesse



Est-ce que cela vous parle? N'hésitez pas à partager comme vous l'avez fait, et si cela vous intéresse encore, on pourra même aller plus loin!

Y a-t-il des personnes intéressées à créer des gifs animés de chiffres inspirés par la numérologie?




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui peut etre la ou j'ai le plus de mal <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oula 9 intégrité et sagesse pour moi !!!<br /> va falloir que je m'accroche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, accroche-toi! Mais peut-être est-ce aussi avec une ou ces deux valeurs que tu as le plus de mal! <br /> <br /> <br />
D
<br /> mon chemin de vie est le 5<br /> j'avais déjà suivis lorsque tu en avais fais il y a quelque temps ...<br /> merci de continuer<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, chère Domino, je te promets que tu es la prochaine, et que je te préviendrai!<br /> Merci d'être là et de suivre<br /> belle soirée et bisous<br /> <br /> <br />
C
alors j'atendrais pour savoir à quel 4 j'appartiensbisouscerisette
Répondre
L
<br /> oui, je publie encore sur le sujet aujourd'hui<br /> <br /> <br />
C
merci pour ces rebondissements de coms trop droles et ces petites perles cachées dans les profondeurs abyssimales des commentaires ;-)
Répondre