numérologie: les 25/7

Publié le par Laure H.


Aujourd'hui, nous parlons du nombre de naissance de
Dany58

( pour calculer son nombre de naissance, c'est ici )


 25/7
7: Foi et ouverture
5: Liberté et discipline
2: Coopération et équilibre

Ceux qui se trouvent sur le chemin du 25/7 y sont pour résoudre des questions touchant à l'intimité, à l'ouverture et à l'indépendance, pour mettre leur foi dans les forces spirituelles qui agissent en eux comme en nous tous et partout dans le monde, et pour arriver à la liberté intérieure au moyen de la discipline et de la focalisation.

La plupart des 25/7 ont besoin de solitude et d'indépendance. Ayant toujours vaguement peur d'être trahis, ils ont tendance à se replier sur eux-mêmes au point de vue affectif; ils ne se sentent jamais suffisamment en sécurité pour laisser voir leurs pensées et leurs émotions les plus intimes.

Les 25/7 sont de la trempe des grands penseurs, et cette faculté peut leur valoir de trouver le succès dans le monde; cependant leur but de vie est davantage axé sur les richesses intérieures que sur les biens de ce monde.

Il émane de presque tous les 25/7 une sorte de légèreté et de clarté séduisantes; qu'ils en soient conscients ou pas, ils sont très près des énergies subtiles que certains appellent des "anges". Bien qu'ils préfèrent l'explication scientifique du monde, il n'empêche que la plupart des 25/7 ont un grand sens de la beauté et de l'harmonie.

La plupart des 25/7 ont une apparence raffinée et certaines qualités presque enfantines. Les enfants les aiment parce qu'ils savent jouer comme des enfants. Homme ou femme, ils font penser à Peter Pan; coincés entre le "Never Land" et la terre, ils ne savent plus très bien de quel côté ils sont chez eux.
Ils rêvent d'un monde de beauté et d'aventures où les politiques et les déceptions propres au monde des humains seraient inexistantes, ou à tout le moins inopérantes.

Quelques 25/7 célèbres: Eric Clapton, Richard Burton, Marilyn Monroe



la prochaine fois, nous continuons avec un autre 7
N'hésitez pas à faire votre calcul et me le confier...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Madame,Suite à mon mail du 17 courant je vous ai noté ma date de naissance pour que vous puissiez me dire vers quoi je vais. je vous la renote 29/08/1984.J'attend et j'espère que vous me repondrez.merci
Répondre
L
<br /> bonjour koubiak. Le mieux est que vous veniez vous baigner dans ma piscine avec votre amie, et ainsi en direct, je pourrai vous faire une analyse complète que vous pourrez relire<br /> Amicalement, koubiaki<br /> <br /> <br />
W
Bonjour,j'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour moi car je me pose plein de questions.En attendant une piste voici ma date de naissance 29/08/1984.Merci d'avance
Répondre
D
Merci beaucoup ! C'est vrai que cela me ressemble assez.Je te souhaite une bonne soirée.Bisous.
Répondre
L
<br /> Avec plaisir, Dany... bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Bsoir,J'aime beaucoup ta photo de Maryline moi fan incontestée de Maryline M.bonne soirée et merci d'être passée et de ton com' sur mon blog Bizz Dany
Répondre
S
oh incroyable !! Je ne m'y étais jamais interessé mais ça m'a l'air passionnant. Si tu a le temps je serais ravie que tu le fasses pour mon fils qui est né le 11/01/2009 :) Gros bisous et au plaisir !
Répondre
L
<br /> Eh bien fais-moi son calcul, et je te le fais avec plaisir... Bisous<br /> <br /> <br />