voyage en demie lune

Publié le par Laure H.



       

Il est de ces voyages
où l'on arrive en soi
en partant de chez soi



De ces voyages
où les paysages sont des visages
familiers amis liés




Il est de ces voyages
où l'on arrive de l'autre côté
de son coeur
sur le côté caché
qui bat et se bat aussi du même élan
le côté enfoui tout aussi exposé



O vous mes amis
ceux du cocon utopique

dont les voiles s'entr'ouvrent
dont la voile se baisse

Ceux de la ville folle
insomniaque et somnambule
toi mon frère



Nous avons grandi ensemble en riant de notre liberté
de notre aventure fantastique où nous nous sommes trouvés
celle d'un retour si longtemps espéré et rêvé
vous, vous êtes restés
et moi je sais que toujours, je vous retrouverai

                                                 - Notre histoire n'est pas terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
petit coucou avec ce beau soleil j'espère qu'il sera au rendez-vous la emaine prochaine ;-)  bisous
Répondre
A
Je connais ces lieux magiques (sans avoir besoin de te faire le coup du clic droit...). Merci de nous les faire partager.
Répondre
V
Très belle reprise!!! et beaucoup de bisous...
Répondre
P
Magnifique...
Répondre
A
ça donne envie...à bientôt.
Répondre