saison bizarre

Publié le par Laure H.


On vit ici en ce moment une saison bizarre
automnale au matin
estivale à midi
hivernale la nuit

C'est la rentrée
il faut s'y remettre
peut-être l'air frais est-il de retour
pour nous aider à penser et à agir

Je me sens comme le temps
dans un entre-deux des saisons
dans la mise en route

je pense à reprendre ma rubrique numérologie
pour tous ceux qui attendent
de voir leur chiffre et ce qu'il signifie


et pour nous donner du courage sur le chemin
je vous offre cette belle image


                 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ho oui Laure la numérologie bien d'accord, j'adoreha ! il n'y a plus de saison ma pôv' dame, dame... mais de toute façon la rentrée est là. merci pour cette belle image.<br /> bisou  chiffre maya
Répondre
L
<br /> ok, on passe à la saison numérologique, il va falloir que je récapitutule... bisou chiffré<br /> <br /> <br />
I
reprends ta rubrique numérologie, je n'ai pas connu, reprends la rentrée comme tu  la sens, à mi-chemin entre les saisons (c'est aussi comme cela que je le sens) et garde la fraîcheur de tes mots, spontanés mais ressentis, vrais, c'est pour cela que tes poèmes sont beaux. Bonne nuit Laure
Répondre
L
<br /> j'aime comme tu me parles, india, oui je vais reprendre mes chiffres, et tu pourras me donner les tiens. Bisous Ça va du côté des rêves?<br /> <br /> <br />
T
allez vivons dangereusement celui-ci non plusjuste une stèle gravé de chiffreIls ont "inventé" le zéro bien avant nous autres...<br /> Trois colonnes de glyphes de la Stèle de La Mojarra. La colonne de gauche utilise la numération Maya, représentant ici la date 8.5.16.9.7 en Compte Long, ou encore l'an 156 après J-C.et en puce c'est beau
Répondre
L
<br /> beau et dangereux, les chiffres mayas, mais on s'est joués d'eux et on en profite encore! Merci de ces belles illustrations, Tétrao<br /> <br /> <br />
T
ce com' ne devrais pas bugguer...(enlever l'autre d'abord)ho oui Laure la numérologie bien d'accord, j'adoreha ! il n'y a plus de saison ma pôv' dame, dame... mais de toute façon la rentrée est là. merci pour cette belle image.bisou  chiffre maya<br /> <br /> <br /> <br /> ValeurChiffres mayasnote<br /> <br /> <br /> 27<br /> <br /> 1*20+7<br /> <br /> <br /> 358<br /> <br /> 17*20+18<br /> <br /> <br /> 340<br /> <br /> 17*20+0<br /> <br /> <br /> 112211<br /> <br /> 14*8000+0*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non, il n'a pas buggé! ouf, bien rattrapé!<br /> <br /> <br />
V
Un coucou de Vincenzo le 09/09/09 à 9H09 Bisous
Répondre
L
<br /> coucou Vincenzo, oui la date était importante, et tu as trouvé la bonne heure! bisous<br /> <br /> <br />