jeu du colibri: quatorzième geste

Publié le par Laure H.

 


Pour la rentrée du jeu du colibri,
cette semaine du 14 au 27 septembre
le quatorzième geste est Ecrire l'avenir
donné par Jérôme Marcoux sur son blog éconature (suivre le lien du titre...)

C'est un petit nouveau, amis colibris,
soyez nombreux à participer et à partager cette semaine!

Chatonessa donnera donc son sujet le 30 novembre (y'en a qui sont encore en vacances!)

A bientôt donc de tous vous retrouver cette semaine
sur ce très beau thème
idéal pour redémarrer, en douceur, en rêvant...

                        






Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou du soir bisous
Répondre
H
J'enverrai ma participation vers la fin de la semaine. Espérons que nous serons nombreux...Hélène.
Répondre
L
<br /> Oui, moi pareil<br /> <br /> <br />
D
Je vais essayer de participer mais j'ai une semaine chargée
Répondre
L
<br /> Moi pareil, mais ce thème est beau... courage, petit colibri!<br /> <br /> <br />
H
Bon, ben on y va! Je m'y colle dès que j'ai une minute!(Ca c'est une riche bonne idée!)
Répondre
L
<br /> Chouette! Moi aussi!<br /> <br /> <br />