De retour

Publié le par Laure H.





Me voici de retour
pour un nouveau tour
tour d'horizon, tour de magie
ou tour de danse

Me voici de retour
après une période cocon
automnale hibernation
pour me retrouver un peu
et me réchauffer d'un feu
tout intérieur

Il a été bon de décrocher aussi
des fils de funambule
tous ces réseaux entrecroisés du net
pas toujours nets

Mais en étant loin
j'ai vu que de certains fils
nous avions créé des liens
et mon sourire pensait à vous

Je suis de nouveau là,
un peu plus légère, un peu plus libre
Mon colibri va rattraper ses vols de retard
de quelques coups d'ailes... ou de plume









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> prends bien soin de toi, ma puce<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi aussi, prends bien soin de toi<br /> plein de belles pensées à toi<br /> affectueusement<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'attendais juste ton prochain post, comme pour ne pas casser quelque chose que je sentais fragile. et je dis juste : houf Laure est là ! Loréla la la la...<br /> voilà<br /> <br /> gros bisous tétra'éoliens  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, on peut danser sur ton refrain, avec force et vigueur<br /> gros bisous aéliens <br /> <br /> <br />
C
<br /> un retour papillonnant, les mots sorties de leurs chrysalides dansent sur le papier...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, que c'est dit joliment, le retour ne peut que danser sur ses mots...<br /> belle soirée aussi à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Welcome :-)). Chaleureux bisous. heureuse que tu ailles mieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-))) bisous tout chaleureux, heureuse de te retrouver!<br /> <br /> <br />