numérologie pour Indya et Hélène

Publié le par Laure H.

pour calculer votre chemin de vie, c'est ici
pour calculer votre nombre de naissance, c'est


Je réédite le nombre de naissance 38/11,
qui se trouve être le nombre de naissance de Nessa,
mais par un curieux hasard,
aussi celui d'Indya et d'Hélène,
parmi mes blogueuses les plus proches!

le nombre de naissance 38/11


le 11: Double créativité et Confiance
8: Abondance et pouvoir
3: Expression et sensibilité
Ceux qui se trouvent sur le chemin du 38/11 y sont pour marier la créativité au succès matériel et pour apprendre à utiliser leur pouvoir et à exprimer leur énergie avec compassion et générosité. Leur but de vie ne consiste pas à rechercher la fortune ou le prestige comme une fin en soi mais comme un moyen de servir une cause plus large.

Les pulsions créatrices des 38/11 étant plus fortes encore que celles des autres double 1 à cause de l'influence du 8, ils doivent venir à bout de l'insécurité et du doute de soi, puis vaincre leur tendance à abandonner, à fuir ou à saboter leur propre pouvoir (ce qu'ils font souvent en paroles, puisque l'expression est aussi une part importante de leur chemin de vie).

En route vers le sommet, les 38/11 devront se mettre à l'écoute de leur sensibilité, apprendre à exprimer leurs émotions, vaincre le doute de soi et passer au travers d'une colère rentrée contre les figures d'autorité qui les empêche d'assumer leur propre autorité.

Ces individus foncièrement puissants, ont suffisamment d'énergie et de volonté pour faire des vagues. Le travail de leur vie consiste à apprendre le contrôle de soi et à canaliser cette considérable énergie afin d'apporter une contribution constructive qui réjouisse l'âme et qui aide les autres à trouver leurs propres sources de pouvoir, d'énergie et d'inspiration.

Les 38/11 célèbres: Goethe, Madonna, Davy Crockett! 














Commenter cet article

india 23/11/2009 23:12



Super !!merci beaucoup Laure ! Suis bien heureuse d'être associée à toutes ces belles personnes (Chatonessa, Hélène, et Madonna... ). Le doute, le doute..toujours, je me reconnais bien là.. et le reste aussi il me semble. Quant au succès
matériel, j'attends toujours :-))).
Je mettrai un lien demain vers ton article, peut-être que ça expliquera certaines choses ou réactions à quelques-uns. Quoiqu'il n'y aie pas encore de plainte..
Je t'embrasse fort et un grand merci encore !



Laure H. 25/11/2009 19:15


Tiens, je serai curieuse de savoir ce que tes aminautes en ont dit?
Non, pas de plainte, que du plaisir!
bisous fort encore


Hélène, le-calame-et-la-plume. 23/11/2009 21:29


Ca alors! J'avais déjà lu ton analyse pour Nessa, et c'est incroyable comme je me retrouve dans ce que tu décris...Et qu'India aussi ait la même numérologie me réjouis!
Merci, Laure, pour cet article et merci à Carolyne qui, j'ai lu, se propose de me remplacer à main levée!
Les Colibris, bravo! Vous êtes de "chics types"!


Laure H. 25/11/2009 19:14


Et toi une chique typesse, rires!
Oui, ce nombre de naissance doit avoir un rapport certain avec les blogueuses! Peut-être dans la communication...