troisième geste du colibri

Publié le par Laure H.

 Pour la semaine du 25 au 31 mai
                                 le geste du colibri sera celui du feu
et donc celui de toutes les énergies



Pensons aux énergies que nous utilisons
à ce que nous voudrions changer dans l'idéal
aux énergies renouvelables
solaire, éolien...



Je vous propose de faire comme la dernière fois
me dire si c'est clair et si vous êtes partants
puis me prévenir toujours sous cet article
quand le vôtre est prêt

Cette fois je rajouterai les participations
au fur et à mesure...
La tournée du colibri sera là pour récapituler
et se féliciter

Comme vous le voyez, le colibri est toujours en réflexion!
N'hésitez pas à donner des idées, émettre des suggestions...

         Bonne semaine à tous

Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dès demain matin je publie mon article sur le feu.bon week end  tous.
Répondre
L
<br /> j'irai voir ça!<br /> <br /> <br />
D
Je viens de publier mon article : http://dany58.over-blog.com/article-31974835.htmlBonne soirée.
Répondre
L
<br /> j'arrive!<br /> <br /> <br />
C
coucou ma petite participation  ici http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-31929305-6.html#anchorCommentbisous
Répondre
C
bon, c'est parti ... réflexionnons !
Répondre
L
Désolée je crois que cette semaine je n'aurai pas le temps de participer, déjà que la semaine j'y ai mit le temps, et je n'ai pas buché mes cours depuis trop longtemps :-(
Répondre