coup de fil

Publié le par Laure H.



Ce dimanche, j'étais occupée à de la couture. D'ordinaire, j'aime bien inventer, comme quand je confectionne des chapeaux de Sarah Kay à mes petites filles.
Mais là, la réalisation se devait d'être beaucoup plus précise. J'avais donc demandé à ces petites dernières qui papillonnaient autour de moi, d'aller voleter un peu plus loin car je devais me concentrer.
La plus grande dit alors à sa soeur:

"Chut, y a maman qui doit passer un coup de fil important!"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ohhhh trop mignon!!
Répondre
E
Répondre
D
C'est mignon tout plein.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
c'est mimi cest tro tro c'est mignon trognon :-)
Répondre
E
toujours trognon les mots d'enfants ! belle soirée fleurie bizzzzz
Répondre