neuvième geste du colibri

Publié le par Laure H.


               

Cette semaine du 6 juillet au 12 juillet

le neuvième geste du colibri
comme au début de chaque mois
s'intéressera à la saison
et concernera donc le mois de juillet


Quels gestes semblent les plus importants à observer, quels sont les fruits et légumes du mois, juillet 2009, êtes-vous juilletistes ou aoûtiens...

                 


A vous la parole, les images, les idées!

           

Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
re moij'ai oublié de mettre le lien vers l'article : colibri zenet de modifier le lien vers mon blog sur ma signature (et voui, j'en ai deux ... )encore bisous
Répondre
C
et hop, c'est parti pour juillet !!!!bisous
Répondre
C
ça me fait penser à : est-ce que tu parts pour les vacances ....la chanson lol  bisous
Répondre
T
Bonjour Laure,Je suis plutôt juilletiste par goût, mais en fait aoûtien par obligation -pas moyen de se libérer avant la dernière semaine de juillet :))Les gestes importants ? J'éteins systématiquement la lumière quand je vois une pièce (ou une salle de cours) vide et allumée.Les fruits ? Les tomates bien sûr, et tous les fruits de saison :))Je voulais aussi te dire que je t'accueille avec plaisir dans la communauté "Inspirations poétiques" ... je suis en train de mettre à jour les candidatures, avec retard.Bienvenue à toi et à bientôt j'espèreThéo
Répondre
*
Je n'avais pas reçu l'alerte pour ce billet ! je note et vais m'appliquer ! bisous bisous
Répondre