le soleil met mon blog en vacances

Publié le par Laure H.

                


Le soleil met mon blog en vacances
Je ne vous oublie pourtant pas
mais la chaleur étale sa lenteur
fait ouvrir les fenêtres
et donne envie de se rencontrer
entre amis, entre voisins
dans la douceur des soirées
ou dans l'eau dans la journée

Un petit elfe m'a soufflé
que ce mois-ci
les sujets du colibri
dureraient deux semaines
pour laisser à tous le temps
de déployer leurs ailes
et s'étirer paresseusement
libres d'écrire
plusieurs articles aussi

A la rentrée
nous nous retrouverons
pleins de vigueur
et je songe à confier
à chacun d'entre vous
au moins une fois
le sujet de la semaine

Reposez-vous, petits colibris,
profitez de ce doux temps de l'été
avant qu'il ne soit "était" ou "a été"
je volèterai de par chez vous
sans rien manquer
dès que je le pourrai

Amitiés

 



Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Répondre
A
et bien profitons....! parce qu'ici (en Suisse..), on nous recommande d'éviter les bisous pour se protéger contre la grippe A, qui progresse à un train d'enfer....!Je suppose que les virus d'ordinateur n'ont rien à voir avec ça!!! Alors gros bisous à tous, je vous envoie tous ceux que je ne peux pas faire à mes copines d'ici!!!Amicalement! 
Répondre
et vlan un bisou pour toi !!
Répondre
P
je passe te souhaiter une bonne nuit.... et te souhaiter de bien profiter du soleil.... !je réponds volontiers à la jolie guerre des bisoussssssssssss et t'en dépose un avec grand plaisir....
Répondre
L
Un gros bisou en passant et bonne semaine à toi
Répondre