seizième geste du colibri

Publié le par Laure H.


Cette semaine pour le jeu du colibri,
c'est Dany qui nous propose son  très beau thème: les animaux mal aimés





A bientôt, amis colibris





Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> Moi, j'aime beaucoup le hérisson ! Dommage qu'il y en ait tant d'écrasé sur les routes !<br /> Evidemment, je préfère les Abeilles... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien, moi j'aime bien les deux!<br /> <br /> <br /> bizzzzetc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, j'en ai un qui se balade souvent dans le jardin, et cette idée me plaît bien<br /> <br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ui, moi aussi, ça a l'air tout doux et tout effrayé, et il est mieux dans notre jardin que sur le bord d'une route!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Laure.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais avec grand plaisir, ton sujet est beau, il me tarde de lire les articles qui vont en découler<br /> Merci à toi, surtout, Dany<br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop mimi, il ressemble aux miens. Je les ai pris hier soir en photo dans mon jardin, j'aime beaucoup les voir chez moi. Comme toi quand tu passes sur mon blog et comme j'aime venir ici. Bisou pas<br /> piquant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, bisous aux piques retournés, parce que moi aussi j'aime bien venir chez toi, et que tu viennes chez moi!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors franchement trop mignon celui là (ou celle là d'ailleurs!) Oui c'est "une", c'est sûr, trop belle et trop tendre ce regard...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, regard mélancolique, un peu rêveur perdu...<br /> <br /> <br />