A tous nos petits anges

Publié le par Laure H.

Aujourd'hui, ma petite fille de 17 mois a eu un petit accident,
qui nous a bien effrayés, et qui s'est heureusement avéré sans gravité.


Cela m'a juste rappelé combien nos petits anges sont fragiles
combien ils ont besoin de toute notre affection,
de nos bras et de nos caresses,
de nos doux mots chuchotés,
de toute notre tendresse.



A vous, nos petits anges
qui éclairez de votre ciel
notre vie de tous les jours
qui de vos petits mots et petites mains
grands rires et translucides larmes
faites taire le bruit et la fureur d'au-dehors



A vous nos petits anges
nous protègerons toujours vos ailes
bien après même votre envol



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec les enfants chaque seconde est dangereuse, heureusement qu'on vit sans trop y penser...très jolies photos d'illustration...Très bonne ton idée de colibri... j'avoue me rendre compte que je ne fais pas toujours ce qu'il faudrait dans le sens de la planète... je fais des efforts certes...mais je ne suis pas encore dans le coup...et pourtant je l'aime cette nature.... bon W.E. merci pour tes coms...
Répondre
L
<br /> c'est aussi l'idéede ce jeu, artistique et pense-bête... Il permet de jolie façon et sans prétention de nous aider à apprendre et pratiquer des petits gestes pour la nature, et la remercier...<br /> Je pense publier le prochain thème dans la récréa. Bon WE également à toi<br /> <br /> <br />
C
moi le mien de ptit ange  il a la tête dur hihi ! dimanche il était tout excité devant canalbaby et je me suis retrouvée d'un coup avec un gros cocard au niveau de l'os au dessus de la joue (pour ceux qui aiment les détails lol) ; lui comme de rien n'était entrain de gazouiller et sauter comme un foufou lapin et moi à moitié dans les pommes , le nez sanguignolant ....j'ai bien cru que j'allais passer cete nuit là aux urgences..et qui c'est qui aurait veillé sur mon ptit bout si j'étais vraiment resté dans les pommes ? les ptits anges ?
Répondre
L
<br /> en tout cas pas la télé!! les ptits anges la télé ça les excite beaucoup il faut les faire courir et se dépenser après!!! de tout le temps figé devant l'écran!na! ça va mieux ton os, ou tu<br /> ressembles à un clown?<br /> <br /> <br />
P
Belle déclaration à nos petits anges !Bonne soirée
Répondre
L
<br /> bonne soirée, perfecta<br /> <br /> <br />
N
pauvre petite puce c'est un bien gros bobo pour une si petite fille!!!mais elle est fort courageuse!!!de gros bisous a elle et a sa grande soeur
Répondre
P
bon jeudi,bisous,Colettehttp://colette.over-blog.net/
Répondre