Si j'étais un oiseau

Publié le par Laure H.

 

Si j'étais un oiseau
je m'offrirais au ciel
je m'ouvrirais au ciel

je donnerais du ciel

 

Si j'étais un oiseau

je suivrais le soleil
sans jamais le toucher
toujours ébloui
de m'en approcher
et de mon chant transmettre sa lumière

Si j'étais un oiseau
je chanterais toujours
dans le jour
et même la nuit
pour dire ma joie ma peine
en émerveillant alentour

Si j'étais un oiseau
je serais colombe

je donnerais du ciel



je serais... colibri

merci de cliquer sur l'image et d'aller voir mon jeu du colibri
en toute liberté... d'y participer
c'est un rêve que j'ai fait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Mes yeux, mon coeur, sont un oiseau qui vient se poser sur vos "si j'étais un oiseau..." et mon horizon s'élargit...
Répondre
B
Jolie texte, bravo
Répondre
L
<br /> merci à toi!<br /> <br /> <br />
T
c'est un bien beau texte bravo :)
Répondre
L
<br /> merci à toi, tiff!<br /> <br /> <br />
V
Ce sont de tres belles illustrations... je vais aller voir le jeu du colibri ... Bon WE
Répondre
L
<br /> merci, vivi, à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
R
joli poème et belles images.bravo.Angelo.
Répondre
L
<br /> merci bien, Angelo<br /> <br /> <br />