concours de poésie - allez voter!

Publié le par Laure H.

Je participe à un concours de poésie chez Sabrina...
Je préfère les jeux en écriture, en fait, mais si vous voulez, vous pouvez aller voter ...
Nous sommes trois poèmes en lice! Votez bien sûr pour celui qui vous touche le plus...

Je vous révèle le mien... Le thème donné est la Nature...

 

Hommage à toi Nature

qui es

hommage au ciel

des bras de tes arbres

des regards de tes fleurs

des sanglots de tes mers

 

Te regarder seulement

nous fait t’aimer

une couleur un éclat un diamant

et te voilà habillée

belle vaste sous le firmament

il faut à présent aller te chercher

loin du mauvais goût et des tonnes d’habitants

tu demeures tout de même inégalée

et toujours tu nous attends

sereine et si reine

mais pour combien de temps ?

 

Nature elle danse

Nature elle chante

Nature elle brille

Nature elle ne nous ment

si naturellement…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est gentil!!! moi tu me calme!!! heureusement que tu es la!!! tu es de bon conseil!!!! je te remerciebisous
Répondre
N
je te soutiens a fond!!!!
Répondre
L
<br /> merci, tu me portes bonheur<br /> <br /> <br />
M
C'est bon j'ai voter et tu sais pour qui ? devine lol.Bisous laure
Répondre
L
<br /> merci à toi, la miss <br /> <br /> <br />
C
ai voté pour le prochain défi c'est pour quand ?bisouscerisette
Répondre
L
<br /> quel défi? de poésie ou de colibri?<br /> <br /> <br />
J
Ca me plaît bcp.Yves 
Répondre
L
<br /> merci, Yves, et enchantée<br /> <br /> <br />