Jeu d'écriture chez Perfecta - A la manière de Robert Desnos La Fourmi

Publié le par Laure H.

Petit jeu poétique chez Perfecta
Après les oiseaux,
"A la manière de La Fourmi de Robert Desnos"

Allez vite vous renseigner LA

Je fais passer ce joli poème


La fourmi
Une fourmi de dix-huit mètres
Avec un chapeau sur la tête
Ça n'existe pas ça n'existe pas

Une fourmi traînant un char
Plein de pingouins et de canards
Ça n'existe pas ça n'existe pas

Une fourmi  parlant français
Parlant latin et javanais
Ça n'existe pas ça n'existe pas

Et pourquoi pas ?


 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , je m' y suis inscrite , amusant.. bises
Répondre
L
<br /> On s'y retrouvera alors! Oui, ça va être très amusant!<br /> <br /> <br />
C
kikou! moi aussi je joue! on a jusqu'à vendredi pour rendre notre copie :-)
Répondre
L
<br /> oui, moi c'est fait!<br /> <br /> <br />
P
merci à toi de faire de la pub pour mon petit jeu Bonne soirée à tous et bienvenue chez moi !!!!
Répondre
L
<br /> avec un grand plaisir perfecta! j'essaie de t'envoyer ma participation ce soir!<br /> <br /> <br />
D
je suis sure que ça existe dans les contes pour enfants et dans leur imaginationbon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> c'est sûr, un enfant a du l'inspirer...<br /> <br /> <br />
C
bonne journéebisouscerisette
Répondre