cinquième geste du colibri

Publié le par Laure H.



Pour cette semaine du 8 au 14 juin,
le thème du colibri sera le film Home
de Yann Arthus-Bertrand, fabuleux,
qui me semble bien être de la dernière actualité
pleine d'espoir
avec le bon résultat des écolos au vote européen

Voici son lien sur youtube, où vous pouvez visionner le film
dans son intégralité et en toute légalité et fraternité:
http://www.youtube.com/homeprojectfr

Partageons donc un (ou plusieurs) moment que nous avons trouvé fort, les réflexions amenées par le film, et les gestes ou comportements au quotidien
ou dans notre vie que nous serions incités à changer...

Revoici la bande-annonce en illustration plus rapide



Et comme d'habitude, dites-moi si vous êtes partants, et signalez-moi le lien vers votre article sous ce billet de la semaine
A bientôt et bonne semaine à tous les colibris

Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou en copier coller car je n'ai pas été la du week end bisous cerisette
Répondre
S
ma chère laure, ce soir, je ne suis partante pour rien, fatiguée par un long w-endrelance moi en milieu de semaine,merciamitiés
Répondre
P
Félicitations pour cette nouvelle communauté et peut-être à bientôt !
Répondre
M
bonsoirj'ai publié mon article.bises
Répondre
L
<br /> j'arrive tout de suite!<br /> <br /> <br />
I
Coucou Laure, je viens de publier mon article, le lien ici. Bisous et très bonne soirée.
Répondre