la tournée du colibri

Publié le par Laure H.

           
Pour la tournée des colibris de l'air
cette semaine rendez visite à:


Chaton
Mimimarigny
Tétrao
India
Dany
Carolyne, qui a aussi fait son article du feu
Canelle
Lajemy

et moi

Bravo à vous tous, l'air vous a donné beaucoup d'humour, et tous vos articles sont intéressants et originaux (euh, sauf peut-être le mien et celui de Lajemy...)

Mon coup de coeur est chez Chaton:


Bonne tournée, même si j'ai vu dans la mienne que beaucoup d'entre vous se visitaient déjà...
C'est une bonne idée!

Rendez-vous cet après-midi pour le nouveau thème...
Maintenant, après les quatre éléments, c'est très ouvert: vous pouvez aussi proposer des thèmes.
Merci à Lydie qui en a proposé beaucoup!

Je vous souhaite une bonne tournée!

            

Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est quoi cette histoire de colibri?
Répondre
L
<br /> c'est un jeu que j'organise chaque semaine, avec un thème différent, sur le développement durable et nos gestes au quotidien... Sur ma page "jeu du colibri", tout est expliqué... On peut s'exprimer<br /> en tous arts. Tu serais la bienvenue, Enriqueta!<br /> <br /> <br />
D
J'ai fini la tournée, je vais voir le cinquième thème.
Répondre
L
<br /> bravo, tu es devenue un vrai petit colibri<br /> <br /> <br />
L
     Merci beaucoup, voici de nouvelles couleurs pour la pétition!!!
Répondre
L
<br /> je l'affiche sur mon blog très bientôt<br /> <br /> <br />
*
bon je vais essayer de faire ma tournée ce soir.... bon lundi à toi bisous bisous
Répondre
L
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup cette chanson.je l'avais oublié.bonne journée.
Répondre
L
<br /> moi je l'ai découverte. bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />