la tournée du colibri et sa nouvelle communauté

Publié le par Laure H.


Cette semaine du cinquième geste du colibri était dédiée au film Home



Le thème était peu facile, car très vaste et regroupant une montagne de réflexions pour les gestes du colibri... J'y suis moi-même allée à reculons pour les coucher sur le papier, et encore n'y figurent-elles pas toutes.

Voici pour la tournée de cette semaine, les colibris courageux qui ont osé se lancer, chacun à sa manière:


Dany58 qui a repéré tous les défauts et questions du film

India qui s'est plongée dans une question profonde et effrayante

Tétrao le brave qui s'est lancé deux fois à sa façon ici et

Mimimarigny qui a concocté un article original

Chaton qui nous avoue tout avec franchise

Lajemy qui a écrit un bel article émouvant

et moi, avec mes deux images les plus marquantes


Vous verrez dans son article que Chaton vous en parle aussi: nous voulions vous annoncer la création de la communauté Colibri Zen, gérée par Tétrao, Chaton et moi-même, et qui nous permettra des échanges sur tout ce qui touche à l'environnement, à la détente, au zen : articles, poèmes, textes littéraires, duos, défis, jeux...
le colibri a trouvé son nid!
 
               Image Hosted by ImageShack.us

Je propose que tous les colibris s'y inscrivent, et y postent leurs articles du colibri, même les anciens des premiers gestes, afin que nous ayons une cohérence, et pour faciliter notre tournée des autres colibris.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter et ainsi être au courant de tous les jeux et défis que le blog Colibri zen proposera: nos ailes fourmillent d'idées, mais les vôtres seront les bienvenues!

Pour aller vous inscrire dans la communauté Colibri zen cliquer sur son image:

              

Pour le nouveau geste du colibri, je vous donne rendez-vous ce soir pour les couche-tard ou demain matin pour les lève-tôt...
La prochaine fois, le prochain geste sera publié sur le blog Colibri zen
en vous espérant partants et enthousiastes.
N'hésitez pas à nous donner votre avis!

          Bonne tournée à tous les colibris

Publié dans jeu du colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de t'envoyer larticle ,mais les images ne passent pas , si tu levex tu le prendras sur mon site , je viens de le publierbisouscerisette
Répondre
I
Bonsoir Laure, très bonne idée cette communauté, je viens d'envoyer ma candidature. Je reposterai mes articles dedans dès que possible.Bisous 
Répondre
C
ou est ta communauté colibri zen , je voulais m'inscrirebisouscerisette
Répondre
*
bouhhh tu m'as oubliée dans la tournée du colibri bouhhhh lol ! je ne t'avais pas donné le lien http://lajemy.over-blog.com/article-32614973.htmlbon je vais m'inscrire dans la communauté !bisous bisous
Répondre
L
<br /> mince je corrige ça de suite! Je ne l'ai pas vu chez toi! J'arrive!<br /> <br /> <br />
~
Je vais faire le tour des liens que tu proposesBonne soirée
Répondre