blog en vacances

Publié le par Laure H.

                


       Mon blog sera en vacances
comme moi qui pars deux semaines
jusqu'au 25 juillet
j'espère de temps à autre
vos visites
car je n'aime pas sentir
ma maison abandonnée
je vous laisse au fil des jours
quelques vieux poèmes
et deux thèmes du colibri
je pars très loin
mais Internet est partout
je vous rendrai aussi visite
de temps à autre

restez tous tels que vous êtes
j'ai déjà hâte de vous retrouver


A bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
bonnes vacances à toi Laure ! bisous bisous
Répondre
V
Bonnes vacances et reviens avec plein de papillons dans la tête bisous
Répondre
D
Bonnes vacances, ne t'inquiète pas on veillera sur ton blog.Bisous.
Répondre
C
Bonnes vacances Laurebises
Répondre
D
je te souhaite de très bonnes vacances et de retour en forme pour nous faire de beaux articles !
Répondre