vole, colibri, vole

Publié le par Laure H.

 



http://www.oiseaux-birds.com/apodiformes/colibri-anna/colibri-anna-vol-tg.jpg

Mes chers amis colibris
puis mes chers visiteurs
 cela fait quelques jours que je voulais vous dire

je lâche les rênes du colibri
du jeu du colibri
cela fait quelque temps que je n'arrive plus à suivre 
à vous suivre et à suivre le colibri aussi

j'ai besoin d'une période libre
entre l'hibernation et l'introspection
une période où j'ai besoin de penser à mon écriture
de la retrouver
et d'écrire librement sans contraintes

Je ne vous abandonne pas
je suis là mais un peu loin
je suis sûre que ça reviendra

C'est Nessa qui prend soin du jeu du colibri
si certains colibris veulent l'aider
ils seront les bienvenus 

Je vous souhaite de blancs paysages
et des regards plein de chaleur
sur vous-mêmes et sur le monde


http://ce.img.v4.skyrock.net/ced/moipierrick08/pics/1387676571.jpg


A bientôt 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance mais je comprends tout à fait que tu aies besoin de te ressourcer : quand on voit déjà le travail que demande la tenu de son propre blog<br /> alors de mener de front les deux cela doit être difficile sur la durée ..fatiguant c'est certain !!<br /> Bonne pause et bonne période d'introspection.<br /> cricket1513<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te comprend bien, il y a une vraie vie en dehors de la blogosphère et le temps n'est pas extensible. L'écriture suppose aussi que l'on se ménage des périodes de rédaction solitaire et le mode de<br /> fonctionnement des communautés est riche d'échanges mais le contraire de ce besoin d'isolement.<br /> Sage décision qui je le souhaite, t'apportera ce à quoi tu aspires.<br /> Je te souhaite aussi, si je ne l'ai déjà fait une belle et heureuse année.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> depuis peu je remarque que des ami(e)s de blog lâchent du lest pour question de santé , de disponibilité ou tout simplement d'envie mais la toile n'est belle que si on s'épanouit et il faut des<br /> breaks pour mieux se retrouver et pour mieux revenir<br /> nous ne sommes pas surhumains et la vraie vie est là alors on part et on revient un peu comme les marées mais on n'oublie jamais tout a fait les moments partagés et aussi les belles amitiés<br /> a bientot alorset une très bonna année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> A bientôt Laure : bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas de problème, c'est sain et normal. En onze ans sur le net j'ai fais ceci souvent. Et on revient en forme et un peu changée à chaque fois. Mais s'il te plaît, ne ferme pas ton blog,<br /> garde-le ainsi on pourra passer de temps en temps. Bisous Laure, je t'embrasse fort, tu es une belle personne. A tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non, je ne le ferme pas!<br /> je suis sûre qu'en m'y sentant plus libre je viendrai plus souvent<br /> tu sais, avant, j'ai été un oiseau...<br /> <br /> <br /> <br />