je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

Publié le par Laure H.

J'ai vu cette belle image
en com chez mon amie Nessa

et j'ai trouvé cette poésie de Jacques Brel
si belle
que je n'ai pas résisté à l'envie de la publier
pour vous pour moi

je dédicace ces souhaits-là
à toute personne qui les lira

      des-reves-a-n-en-plus-finir.JPG




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> c'est vrai que cette carte est tres belle ! et toi laure quelles sont tes résolutions écolo ? oups j'ai oublié dans les miennnes  : acheter moins de pommepote à boire  ;-) beaucoup<br /> trop d'emballage et pas écologique du tout !  gros bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laure , je te renvoie ces souhaits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Laure... C'est un très beau message, je vais le mettre sur ma table de chevet!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Laure <br /> en effet c'est un très beau texte et Jacques Brel était un vrai poète <br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau, merci de nous le faire partager. Je te souhaite tout cela, du fond du coeur.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre