Toiles

Publié le par Laure H.

A mon tour
un peu de poésie et de mots qui se cherchent
sur cette drôle d'aventure qu'est le Net et la blogosphère...





Toiles
Toiles de nos expositions
Toile artistique attisée

Toile arachnéenne où s'attrapent nos incertitudes
Tendre voile où se tissent nos liens nos noeuds
où se trament nos écritures
où se tapissent nos rêves nos utopies
tapisserie fantaisiste

Toile insensée symbolique

                                                 ... A suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli texte sur la toile...bone nuit...
Répondre
L
<br /> bonne nuit, tu n'as donc pas eu peur d'affronter les loups? ;)<br /> merci de ta visite<br /> je reviendrai voir ton rêve<br /> <br /> <br />
S
Quels jolis feux follets !
Répondre
L
<br /> oui, c'est tout-à-fait cela, des feux follets, ceux qui indiquent à la muit tombée, les danses des fées...<br /> <br /> <br />
U
Divers et divertissant. En tissant. J’aime alors je joue avec tes mots dits, en joue : Toile pas très nette, surexposée, opposée, apposée, dis_posée, le soufflet n’est pas jouet, art textile artistique astiqué, araignée, spider qui file speed, jeu de dés, heisenbergien , dés de je, à coudre, ils, elles, eux, hisser les voiles, pas les prendre, points jetés, noués, canevas, cadenas, broderie, et je brode, tapisse et ris. File de chaîne, file de trame, qu’est-ce qui se trame à la chaîne, je rêve, j’utopique mes topics, fantasia, fantasque. Toile insensée symbolique, symbolique insensée. Merci.
Répondre
L
<br /> point de croix très intéressant, qui brode sans filet, sans filer...<br /> <br /> <br />
c'est si joliment dit..... bisous bisous
Répondre
L
<br /> merci à toi. Oui, joli, peut-être...<br /> <br /> <br />
C
ces toiles me plaisent beaucoupbisouscerisette
Répondre