générosité esthétique sur nos blogs

Publié le par Laure H.

Je crée une nouvelle rubrique: Grâce attitude ou gratitudes, car je m'aperçois que la liste est nombreuse, dans la blogosphère, des personnes créatives, généreuses, attentives et désintéressées, qui offre avec un grand coeur la palette de leurs talents.

Aujourd'hui, je voudrais rendre grâce à Cléo, qui fait partie de ces artistes généreuses, auxquelles j'ai demandé timidement une idée de bannière, et m'en a envoyé une ... dans la soirée, me correspondant parfaitement, en plus, comme si elle avait saisi tout l'indicible, tout le caché derrière l'apparence, comme si elle m'avait connu!
Avez-vous remarqué ùa belle bannière?
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc visiter son site merveilleux, qui regorge de belles créations offertes et à cueillir dans un jardin de thèmes forts et intéressants.
Merci à toi Cléo, mille fois merci, et continue à être ce que tu es...♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta bannière est très jolie qand à cléo elle est adorable et son blog est très intéressantbisouscerisette
Répondre
L
<br /> tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br />
C
Merci miss, je n'avais même pas vu. Je n'en demandais pas tant. Lol<br /> Je te rebisoute
Répondre
L
<br /> tu le mérites bien, c'est ma façon de te remercier<br /> moi aussi je te rebisoute<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
~
C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle te correspond bien<br /> Bon samedi!
Répondre
L
<br /> merci à toi Kri... un article de la même rubrique te sera consacré aussi, je ne t'oublie pas, tu fais partie de ces personnes<br /> <br /> <br />