fée des nuages

Publié le par Laure H.

En l'honneur des nuages, de mon article précédent,
sera la fée qui nous souhaitera bonne nuit

 

bonne nuit de nuages, de rêves comme des bulles de littérature

je vais lire dans mon lit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voici des mini gifts de fées <br /> <br /> http://www.01gif.com/base/gifsz_mini_gifs_personnages.php?path=les_mini_gifs_personnages/mini_fee
Répondre
L
<br /> merci, je me lance dans l'apprentissage d'imagshack demain<br /> <br /> <br />
M
coucou mes petits boutons de lien ce ne sont pas des widgets seulement des miigifts; mes liens je l'ai mis dans un module texte libre....un peu plus long que le module lien tout simple (j'y ai mis les liens tupperware) mais au moins je peu les costumiser à ma guise; merci pour le petit blol vert...c'est trop mignon ;-)
Répondre
L
<br /> d'accord, bonne idée de mettre les liens en texte libre... je vais y songer!<br /> <br /> <br />
M
kikou comme tu aimes les fées je t'ai mis un petit bouton fée dans mes liens; tu aimes ? bisous
Répondre
L
<br /> c'est super! grand compliment! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
je mettrais alors un lien vers ton blog comme la dernière fois<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> c'est d'accord, merci cerisette<br /> <br /> <br />
C
merci pour ce bonne nuit très réussi<br /> bonne soirée , bises
Répondre
L
<br /> bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />