première foi

Publié le par Laure H.


Pour le
thème de la semaine, qui est celui de la première fois
 

La toute première fois
où j'ai ouvert les yeux
j'étais dans ses bras

La toute première fois
où j'ai souri
il me souriait aussi

La toute première fois
où j'ai marché
il se tenait à mes côtés

La toute première fois
où j'ai grandi
il me regardait pousser

La toute première fois
où j'ai aimé
là il s'est méfié

La toute première fois
où on s'est disputé
il s'est excusé

La toute première fois
où je suis partie
toujours il m'attendait

La toute première fois
où il est parti
il n'a plus pu revenir

La toute première fois
de mon impuissance

Il est toutes ces premières fois
celles des grandes joies
et celle de la douleur inextinguible

mon père
ma première foi





                 

                   barbara - nantes
                   envoyé par bisonravi1987.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau texte et la chanson de Barbara va bien avec
Répondre
L
c'est un texte magnifique...
Répondre
C
Bravo c'est magnifique et tristounet à la fois... Mais j'aime la mélancolieBises
Répondre
B
Quelle émouvante première fois. Bravo
Répondre
J
Très bel hommage à l'homme de ta vie (?!) , c'est aussi mon ressenti ( pour le mien..)http://lignesdefuite.over-blog.com/article-23191057.html
Répondre