mon étoile

Publié le par Laure H.

                            

Mon étoile est à la grande course  – étoile filante

Course dans une cour circulaire

et mon visage est anguleux

cherche son coin d’eden dans ce labyrinthe en cycle, en cercle

tout en ellipses et éclipses

dans ces cirques concentriques sans issue

qui enferment mon enfer avec les autres sphères

atmosphère huis clos en forme de huit

quand se noue une rencontre

même forme labyrinthique, en cercle, en cycle

manège identique, cirque concentrique

course en vis-à-vis      

                                         Mon étoile est à la grande course  – étoile filante



                                                                           
                                               Laure H. 1998

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
une valse à 3 temps ......au premier temps de la valse ....ti la la la la....
Répondre
D
joliment réussis ce texte tout en cercles , bonne journée   bisous
Répondre
S
très joli et tu as réussi à donner à ton texte un mouvement circulaire, il est rythmé comme un valse !amitiés
Répondre
C
coucou , bonne journéebisouscerisette
Répondre