chansons de l'air du temps II

Publié le par Laure H.

Allez, toujours dans l'air du temps,
un peu de mélancolie souriante...

         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette chanson, mais surtout j'aime beaucoup Cabrel. Bonne soirée. A bientôt. Marysia
Répondre
L
<br /> Oui, Cabrel, moi aussi j'en raffole, je crois qu'il saura tout dire... A bientôt, Marysia, et enchantée<br /> <br /> <br />
D
ah Cabrel , chanteur super et très belle chanson , je le suis depuis le première chanson grâce à laquelle je l'ai découvert " je l'aime à mourir " j'adore cette chanson merci pour vette chanson bonne soirée     bisous
Répondre
L
<br /> Oui, "je l'aime à mourir", j'adore aussi, un inconnu me l'a même chantée, et depuis Cabrel sait exprimer toutes mes émotions, nos émotions, poète et émouvant, et vrai<br /> beau jour Domino, et bisous à tes chats<br /> <br /> <br />