les violons longs de l'automne

Publié le par Laure H.



Si j'étais un instrument de musique en ce moment
ce serait le violon

                          
dont les sanglots longs de l'automne
blesseraient mon coeur d'une langueur monotone

Encore et toujours malade
Je vais m'absenter pour une vraie pause repos
et reprendrai ensuite les défis colibri et poésie

Je ne sais pas quand

vos petits mots me feront toujours plaisir
                                                  

                          A bientôt

              









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour tes mots sur mon blog Laure, ce sont mes écrits que je délaisse pour un temps, je passerai tout de même chez les gens que j'aime.<br /> Faire une pause c'est pour bien ressentir ce que nous ressentons, ce que nous devenons aussi, par respect pour soi-même, pour les autres.<br /> Je t'embrasse fort, je me sens proche de ta sensibilité ma chère Laure, c'est bon de sentir ceci. Prends soin de toi, toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je me sens proche de ta sensibilité, India, reste sensible, toujours, et puis... on est là<br /> prends ton temps et soin de toi, toujours toujours<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout comme toi je serais violon, une certaine nostalgie s'installe dès qu'arrive l'automne, je te souhaite de bien te reposer pour revenir en super forme, il suffit parfois de peu de jours, garde<br /> le moral c'est le principal, à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi, amie violon, oui, ça y est, je reviens, j'ai assimilé ma nostalgie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste un petit salut pour te souhaiter du repos, du mieux, de la tendresse autour de toi. J'espère que tu vas mieux, un peu ou beaucoup. Le temps fait souvent aussi partie du soin.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Jeanne, oui ça va mieux, je reviens bientôt<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette superbe vidéo, vraiment très belle !<br /> <br /> J'espère que tu commences à aller mieux !<br /> <br /> Des bisousssss à toi et à bientôt, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, ça y est, je suis de retour!<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> wouah! quelle chance vous partez quand ?  big bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre